Racing Actu

27/02/2023

Racing 92 v Stade Toulousain : le match de l'emploi avec Randstad

À l’occasion de la 20ème journée de TOP 14, le Racing 92 reçoit le Stade Toulousain à Paris La Défense Arena et mobilise sa communauté autour du match de l’emploi.

Pour le dernier match thématisé de l’année, le Racing 92 poursuit la mise en valeur de son territoire et de sa capacité à rassembler autour de concepts engageants.

RANDSTAD PARTENAIRE DE LA RENCONTRE

Partenaire du Racing 92 depuis 2021, Randstad accompagnera le Racing 92 et tous ses supporters dès l’ouverture des portes :

En coursive 102, plusieurs professionnels du groupe Randstad seront présents autour d’ateliers sur le thème de l’emploi ainsi que plusieurs animations (borne photo spéciale CV)

En coursive 103, retrouvez un stand « Help CV » où les équipes de Randstad conseilleront les supporters qui le souhaitent dans la réalisation/modification de leur CV.

Et en coursive 114, un double stand avec des équipes qui forment aux entretiens d’embauche.

CONCOURS D’ENTREPRENEURS : MY CREO ACADEMIE

CREO a sélectionné 4 projets sur le thème de l’entrepreneuriat portés par des personnes issues des quartiers défavorisés d’Ile de France : chaque entrepreneur pourra présenter son projet aux membres du Salon ARCHE en avant-match. Le vainqueur recevra un chèque de 2 000€ pour l’aider dans le financement de son projet.

DE NOMBREUSES AUTRES ANIMATIONS

Une démonstration de flag rugby sur la pelouse, une opération micro ouvert en coursive 103 pour accueillir 4 groupes de musique qui animeront la zone pendant tout l’avant match : le meilleur talent aura le privilège de se produire devant la bodega du match à venir Racing 92 / Aviron Bayonnais le 6-7 Mai, sans oublier Mahout notre mascotte qui enchantera les petits comme les grands tout au long de la rencontre.

Les fidèles tribunes Family et Crazy seront pleines pour émerveiller les petits et faire chanter les grands !

UN CHOC POUR REVENIR DANS LE TOP 6

Dans un championnat très serré pour l’accession aux phases finales, les Ciel & Blanc de Laurent Travers devront être appliqués sur les secteurs défensif et offensif pour renouveler la performance de l’année dernière et battre un des effectifs les plus complets du championnat.

TES BILLETS

Vous aimerez aussi

Soutenez votre
équipe préférée !

25ème journée

Samedi 1 juin 2024

Stade de l'Abbé Deschamps - Auxerre

15h00 (Canal +)

-

Racing 92

Section Paloise

26ème journée

Samedi 8 juin 2024

Stade Marcel Deflandre

21H05

-

La Rochelle

Racing 92