04/10/2021

Revivez les matchs du Racing 92

Revivez les matchs du Racing 92 !

CA Brive VS Racing 92

Défaite : 12-10

Après une victoire face au champion de France et champion d’Europe en titre, le Racing 92 se déplaçait sur la pelouse de Brive. Privé de tous ses internationaux, le Racing s’attendait à un réel défi face à un adversaire fort à domicile. Après une première mi-temps en dessous de leurs niveaux, les Racingmen ont tenté de rattraper le retard mais n’ont réussi a marqué leur seul essai qu’à la dernière minute du match. A noter que cet essai a été inscrit par le jeune espoir : Anthime Hemery.

 

RÉSUMÉ DU MATCH 

Racing 92 VS Stade Toulousain

Victoire : 27-18

Le Racing 92 accueillait le Champion de France et Champion d’Europe en titre pour cette 9ème journée ! Pour ce choc du championnat, et devant un nombre spectaculaire de spectateurs, les Racingmen se sont montrés beaucoup plus convaincant que la semaine précédente et on réussi à s’imposer 27 à 18. Une victoire très importante pour la suite de la saison et pour la course au top 6 !

 

RÉSUMÉ DU MATCH 

Racing 92 VS Montpellier

Défaire : 21-32

Première défaite à domicile de la saison pour les Racingmen. Auteur d’un match décevant sur le point physique et sur le point tactique, les Racingmen sont passés à côté tandis que les montpelliérains ont su saisir l’occasion pour s’imposer à Paris la Défense Arena. Une lourde défaite synonyme de match à 0 points au niveau du classement…

 

RÉSUMÉ DU MATCH 

RC Toulon VS Racing 92

Victoire : 20-27

Les Racingmen se déplaçaient sur la pelouse du RC Toulon, une équipe en grande difficulté depuis le début de saison. Auteur d’une première période convaincante malgré un grand nombre de fautes en défense, c’est le Racing 92 qui mène à la pause 13 à 6. La seconde mi-temps recommence sur le même rythme et malgré un réveil toulonnais en fin de match, les Ciel et blanc s’imposent donc à l’extérieur pour la seconde fois de la saison après le Stade Français.

 

RÉSUMÉ DU MATCH 

Racing 92 VS USA Perpignan

Victoire : 17-14

Le Racing 92 recevait le second promu : l’USA Perpignan. Avec un score encore vierge à la mi-temps, le match a peiné à se lancer et ce malgré un carton jaune reçu par un joueur de Perpignan. Au retour des vestiaires, les Racingmens ont pris le dessus en inscrivant 17 points en 22 minutes mais cela n’a pas découragé les joueurs de Perpignan qui sont presque revenus au score en inscrivant deux essais.

Les Racingmen se sont fait peur mais repartent tout de même avec la victoire !

 

RÉSUMÉ DU MATCH 

ASM Clermont VS Racing 92

Défaite : 26-17

Le Racing 92 se déplaçait sur la pelouse de L’ASM Clermont pour cette 5ème journée. Après un bon début de match, les racingmen ont peu à peu perdu le fil du match et se sont inclinés en fin de seconde mi-temps 26 à 17. Ils repartent donc d’Auvergne sans même le bonus défensif…

 

RÉSUMÉ DU MATCH 

Revivez les premiers matchs du Racing 92 à Paris La Défense Arena

Après une saison 2020/2021 touché par un contexte sanitaire compliqué, le Racing 92 est de retour à Paris La Défense Arena. A l’occasion, l’enceinte a réservé à ses supporters des soirées exceptionnelles avec un plein d’animations, une bodega unique, des shows grandioses et surtout du spectacle avec deux victoires en autant de rencontres à domicile.

Retour en image sur ces deux matchs qui ont rythmé les soirées de Paris La Défense Arena :

Vous aimerez aussi

Soutenez votre
équipe préférée !

26ème journée

Dimanche 5 juin 2022

Paris La Défense Arena

21h05 (Canal +)

-

Racing 92

Toulon