Racing Actu
17/01/2025
Racing 92 v DHL Stormers - La compo pour la quatrième journée de Champions Cup !
Pour le round 4 de Champions Cup 24-25, les Racingmen se reçoivent les sud-africains des Stormers à...
lire l’article
14/06/2021
Après un derby décevant, nos Racingmen prennent leur revanche et décrochent 4 victoires pour 4 rencontres et obtiennent leurs places en demi-finale après un barrage face au Stade Français !
Défaite : 29 – 35
Le derby tant attendu s’est finalement soldé par une défaite des Ciel & Blanc. Dès les vingt premières minutes, le Stade français montre un beau visage avec beaucoup d’engagement, autant dans le jeu au sol que dans les zones de ruck. Et malgré une révolte en fin de match, nos Racingmen n’ont pas réussi à rattraper leurs erreurs.
RÉSUMÉ DU MATCH
Victoire : 45 – 19
RÉSUMÉ DU MATCH
Victoire : 29 – 35
Victoire : 14 – 54
Nos Racingmen se sont imposés face à une belle équipe d’Agen et rentrent avec les 5 points. Avec en ligne de mire la demi-finale, nos Ciel & Blanc ont montré leurs envie avec 7 essais (Donovan Taofifenua, Teddy Baubigny, Yoan Tanga, Simon Zebo et un triplé de Gaël Fickou) au compteur, ne laissant que très peu de chance à l’équipe adverse.
Victoire : 52 – 12
RÉSUMÉ DU MATCH
Victoire : 38 – 21
Il y a six semaines, les parisiens l’emportaient à Paris la Défense Arena. Il n’était donc pas envisageable pour nos joueurs de ne pas prendre leur revanche et qui plus est avec une place en demi à la clé. Et c’est chose faite, avec Gaël Fickou qui frappe d’entrée, Maxime Machenaud inscrivant 15 points et des temps forts pour Cedate Gomes Sa, Boris Palu et Ibrahim Diallo. Nos racingmen, auteurs d’une première période très solide, n’ont laissé aucune chance à leurs adversaires. Malgré une belle réaction en 2e mi-temps, le Stade Français n’a pas réussi à inverser à la tendance. Nos Ciel&Blanc prennent donc la direction des demi-finales !
RÉSUMÉ DU MATCH