Racing Actu
08/10/2024
Le programme du week-end de l'asso
Retrouvez le programme du week-end de nos équipes. Espoirs J4 : Toulouse vs Racing 92 Samedi 12...
lire l’article
15/11/2021
Après une première édition réussie en février 2020, l'IN EXTENSO SUPERSEVENS était de retour à Paris la Défense Arena ! Après s'être qualifié au terme des trois premières étapes, le champion en titre, le Racing 92 Natixis Sevens, remettait son titre en jeu. Retour sur cette journée pleine de rugby et de festivités.
Le Racing 92 Natixis Sevens s’est imposé en quart de finale face au Biarritz Olympique Pays Basque Sevens sur le score de 22 à 17. Un match serré mais une victoire qui leur permet d’accéder aux demi-finales du tournoi.
#InExtensoSupersevens – 1/4
Le @racing92 entame la défense de son titre par une victoire dans son antre de @ParisLaDefArena 🏆 pic.twitter.com/1B0eMPGawd— IN EXTENSO SUPERSEVENS Rugby (@supersevens) November 13, 2021
Le Racing 92 Natixis Sevens s’est incliné en demi-finale face à Monaco Rugby Sevens sur le score de 21 à 10. Les Racingmen ont tout fait pour venir à bout d’une équipe de Monaco bien en place. Les Racingmen ont tout de même inscrit un très bel essai collectif de presque 60 mètres.
#InExtensoSupersevens – 1/2 Finale
Le Racing 92 Sevens ne conservera pas son titre… Vaincu par une équipe de @MonacoRugby7s très solide 🔥Le 1er finaliste est connu… Qui l'accompagnera ? pic.twitter.com/30DLZHSNIq
— IN EXTENSO SUPERSEVENS Rugby (@supersevens) November 13, 2021
Pour le dernier match de la journée, le Racing 92 Natixis Sevens s’est imposé face à la Section Paloise Béarn Pyrénées Sevens sur le score de 47 à 19. Un festival d’essais qui permet aux Racingmen de finir à la troisième place derrière les Barbarians (vainqueur) et Monaco.
#InExtensoSupersevens
Le @racing92 Sevens sort vainqueur du remake de la finale 2020 pour s'adjuger la 3ème place 🥉Bravo aux deux équipes pour ce match riche en rebondissements 🔥 pic.twitter.com/KhvX36RBKa
— IN EXTENSO SUPERSEVENS Rugby (@supersevens) November 13, 2021
Au delà du style de jeu, c’est aussi l’ambiance qui différencie le rugby à XV du rugby à 7. Et Paris la Défense Arena n’a pas échappé à tout cela. Les coursives étaient pleines d’animations en tout genre, beaucoup de spectateurs étaient déguisés et les animations de terrain étaient au rendez-vous avec notamment 2 showcases : 1 du chanteur Hervé et 1 du groupe de beatbox Berywam.