Racing Actu

15/01/2025

Romain et Nolann sélectionnés pour le Tournoi des VI Nations 2025 !

Après le Pays de Galles, c'est pour représenter la France que deux de nos Racingmen ont été sélectionné ! Félicitations à Romain et Nolann !

Appelé pour la première fois en 2012, Romain Taofifenua est un élément important du XV de France depuis plusieurs années. Après avoir passé la barre des 50 capes la saison passée, Romain continuera pour ce Tournoi des VI Nations à utiliser sa puissance et son aisance balle en main au service du maillot bleu.

1 an après avoir vécu son premier match en bleu face à l’Irlande lors du Tournoi des VI Nations 2024, Nolann représentera une nouvelle fois le XV de France lors de ce tournoi regroupant les meilleures nations européennes. Avec 7 capes lors de l’année 2024, il fait partie des joueurs à avoir fait le plus de feuilles de matchs de l’année sous le maillot bleu. Il sera en concurrence avec Antoine Dupont et Maxime Lucu !

Découvrez la liste complète du Xv de France.

Vous aimerez aussi