< Retour aux actus
ÉQUIPE PRO

Souvenirs de Saint Patrick !

Le Racing 92 s’était imposé 28 à 22 face au Stade Français pour le premier derby à Paris La Défense Arena ! Ce match a été tendu et très disputé du début à la fin.

Nous avions vécu aux couleurs de la Saint-Patrick, avec une ambiance celte qui remplissait toute l’Arena : fanfares, Bagad Kemper, déguisements…tout était réuni pour que les spectateurs soient plongés dans la tradition irlandaise.

Suite au derby Francilien, le Racing 92 et Paris La Défense Arena vous ont proposé une expérience unique. Après le coup de sifflet final, les spectateurs et abonnés ont pu suivre le dernier match de la France dans le tournoi face au Pays de Galles.

En direct, l’écran géant de l’Arena a offert des conditions hors normes !

Notre Ciel et Blanc Donnacha Ryan avait aussi pu soutenir ses compatriotes irlandais face aux anglais dans des conditions… exceptionnelles !

Partager :

LES DERNIÈRES ACTUALITÉS

VOIR TOUTES LES ACTUALITÉS
22/01/2026
ÉQUIPE PRO

Racing 92 – LOU Rugby : préparez votre venue

Lire l'article

21/01/2026
ÉQUIPE PRO

Ugo Seunes dans la liste du XV de France

Lire l'article

19/01/2026
ÉQUIPE PRO

Racing 92 v Toyota Cheetahs- le résumé vidéo

Lire l'article

16/01/2026
ÉQUIPE PRO

R4 – Racing 92 v Toyota Cheetahs, la composition des Ciel et Blanc

Lire l'article