Deux matchs amicaux pour préparer la saison
Les Racingmen ont repris l’entrainement ce lundi 8 juillet au centre d’entrainement du Plessis Robinson.Pour préparer le premier match de TOP14 contre Bayonne à Paris La Défense Arena, les Ciel et Blanc joueront deux matchs amicaux.