
Racing Actu
13/09/2023
Les anciens joueurs du Racing 92 étaient présents au Village Rugby
L'association des anciens joueurs de rugby du Racing Club de France « Ciel et Blanc Rugby » ont affr...
lire l’article
27/04/2011
Alors que la dernière ligne droite du TOP 14 se profile, découvrez un petit tour d'horizon du championnat suite au rattrapage de la 21ème journée. Derby au programme
4 matchs de rattrapage pour cette J21 et J22, et des DERBYS ! Les Ciel et Blanc recevaient leur voisin du Stade Français Paris, tandis que plus au sud, les Clermontois accueillaient de CA BRIVE.
AVIRON BAYONNAIS 23-26 CASTRES OLYMPIQUE
Les Castrais remportent une victoire difficile mais importante ce week-end sur les terres basques. En l’emportant de 3 petits points ils se placent en embuscade du TOP 6 sur les talons du LOU Rugby, à seulement 1 petit point.
RACING 92 46-32 STADE FRANÇAIS
Quelle déception… nos Ciel et Blanc n’ont pas su trouver de solutions face au Stade Français. Un duel de buteur tout d’abord entre Joris Segonds impérial et Maxime Machenaud, mais les Racingmen, trop indisciplinés se font distancier par les parisiens. Malgré des dernières minutes plus positives, durant lesquels les hommes de Teddy Iribaren semblaient trouver les clé de la réussite, le derby se conclut sur une victoire du SFP…
ASM CLERMONT 37-27 CA BRIVE
Autre Derby ! Les clermontois recevaient leurs voisins du CAB. En. tête durant une majeure partie de la rencontre, les Jaune et Bleu se sont fait peur en fin de match mais l’emportent avec une jolie marge de 10 points.
RC TOULON 34-17 SU AGEN
Les Toulonnais recevaient la lanterne rouge, Agen, en pénurie de victoires depuis septembre, malgré beaucoup de jeu proposé, les Agenais n’ont pas réussi à contrer l’orge du RCT, et les varois d’emportent avec 5 points.
Peu de changement au classement après cette session de rattrapage… la tension monte autour du TOP 6 !