
Racing Actu
22/03/2025
Hommage à Nicolas Haddad
Toutes nos pensées accompagnent la famille, les amis et les coéquipiers de Nicolas Haddad, jeune jou...
lire l’article
12/05/2011
De beaux match et du suspens au programme de cette fin de TOP 14. Alors que la dernière ligne droite du TOP 14 se profile, découvrez un petit tour d'horizon du championnat suite à la 23 journée !
CASTRES OLYMPIQUE 37-29 LOU RUGBY
Les castrais se rassurent ! En grande forme dans cette deuxième partie de saison, les tarnais re-valident leur place dans le top 6 avec cette victoire face au LOU, un de leur concurrents à la qualification.
RACING 92 45-19 ASM CLERMONT
Festival ! Les 3/4 Ciel et Blanc ont fait le show à Paris La Défense Arena. Guidées par un Teddy Thomas en grande forme et épaulées par des avants sérieux et appliqués, les lignes arrières ont marqué 5 essais tous aussi impressionnants les uns que les autres et ont offert un essai à notre talonneur Kevin Le Guen. Dynamiques et ambitieux, les hommes de Laurent Travers semblent commencer à exorciser les défaites répétées des journées passées.
SU AGEN 7-47 SECTION PALOISE
Les Paloise se rassurent, en s’imposant largement face à la lanterne rouge du championnat, Agen, la Section Paloise se hisse à la 12ème place et échappe pour l’instant à la menace de la relégation
AVIRON BAYONNAIS 22-47 UNION BORDEAUX BÈGLES
Calcul inverse pour les Ciel et Blanc du sud-ouest… battus à domicile par les Bordelais, malgré beaucoup d’intentions, les Bayonnais se retrouvent de nouveau dans la tourmente.
MONTPELLIER HERAULT RUGBY 32-22 LA ROCHELLE
L’équipe en forme du moment ! Après un début de saison à la peine et coincés en fin de classement, les cistes se sortent de la zone rouge à force de matchs à haute-intensité. En s’imposant de 5 points face aux dauphin du championnat, le MHR s’éloigne peu à peu de la zone de danger.
CA BRIVE 28-31 STADE FRANÇAIS
Les Brivistes s’inclinent à domicile ! Surpris par des stadistes accrocheurs, les Noir et Blanc perdent une place au classement suite à leur défaite dans leur forteresse du Stadium. Les parisiens quand à eux, peuvent rêver d’une qualification grâce à une belle fin de saison
RC TOULON 44-10 STADE TOULOUSAIN
L’ogre toulonnais n’a fait qu’une bouchée de la jeune garde toulousaine ! Le leader du TOP 14 se déplaçaient à Mayol avec une équipe très remaniée qui a su tenir tête au toulonnais en début de rencontre avant de se faire déborder par la vague toulonnaise. Une bonne opération pour le RCT !
Du mouvement dans la course au TOP 6 ! L’étau se ressert pour gagner son ticket pour les qualifications…