< Retour aux actus
LES JEUNES

Victoire des Crabos U18 du Racing contre Lindisfarne College (NZ)

Victoire internationale pour nos Crabos

Hier soir, au Plessis-Robinson, les Crabos U18 du Racing Club de France ont brillamment remporté leur match face à Lindisfarne College (Nouvelle-Zélande), l’une des meilleures écoles de formation du pays. Situé à Hastings (Hawke’s Bay), Lindisfarne est réputé pour son excellence sportive et académique, ainsi que pour son rugby de haut niveau.

Avant le coup d’envoi, les joueurs néo-zélandais ont offert à nos jeunes un Haka impressionnant, un moment fort en émotion et en respect partagé.

S’en est suivi un match spectaculaire et ouvert, conclu par une victoire 41-35 des Racingmen, avec une avalanche d’essais et une intensité offensive de chaque instant.

La rencontre a également été marquée par la présence des présidents du secteur professionnel et de l’association, ainsi que de plusieurs membres du staff de l’équipe professionnelle, venus spécialement pour encourager la jeunesse et jeter un œil sur la relève du club. Une présence chaleureuse qui a donné un côté encore plus convivial et symbolique à l’événement.

Au-delà du score, ce fut un moment de partage et de convivialité entre deux équipes venues de mondes différents mais unies par la même passion du rugby.

Merci à Lindisfarne College pour leur état d’esprit exemplaire et bravo à nos Crabos pour cette belle prestation !

Retour en image sur la victoire

Partager :

LES DERNIÈRES ACTUALITÉS

VOIR TOUTES LES ACTUALITÉS
03/11/2025
LES JEUNES

4 Ciel et Blanc avec les équipes de France Jeunes

Lire l'article

30/10/2025
LES JEUNES

Arbitres Ciel & Blanc : les désignations du week-end

Lire l'article

28/10/2025
LES JEUNES

Les résultats du week-end de l’Association

Lire l'article

22/10/2025
LES JEUNES

Nolann Donguy dans la liste « objectif 2028 »

Lire l'article