< Retour aux actus
LES JEUNES

Victoire des Crabos U18 du Racing contre Lindisfarne College (NZ)

Victoire internationale pour nos Crabos

Hier soir, au Plessis-Robinson, les Crabos U18 du Racing Club de France ont brillamment remporté leur match face à Lindisfarne College (Nouvelle-Zélande), l’une des meilleures écoles de formation du pays. Situé à Hastings (Hawke’s Bay), Lindisfarne est réputé pour son excellence sportive et académique, ainsi que pour son rugby de haut niveau.

Avant le coup d’envoi, les joueurs néo-zélandais ont offert à nos jeunes un Haka impressionnant, un moment fort en émotion et en respect partagé.

S’en est suivi un match spectaculaire et ouvert, conclu par une victoire 41-35 des Racingmen, avec une avalanche d’essais et une intensité offensive de chaque instant.

La rencontre a également été marquée par la présence des présidents du secteur professionnel et de l’association, ainsi que de plusieurs membres du staff de l’équipe professionnelle, venus spécialement pour encourager la jeunesse et jeter un œil sur la relève du club. Une présence chaleureuse qui a donné un côté encore plus convivial et symbolique à l’événement.

Au-delà du score, ce fut un moment de partage et de convivialité entre deux équipes venues de mondes différents mais unies par la même passion du rugby.

Merci à Lindisfarne College pour leur état d’esprit exemplaire et bravo à nos Crabos pour cette belle prestation !

Retour en image sur la victoire

Partager :

LES DERNIÈRES ACTUALITÉS

VOIR TOUTES LES ACTUALITÉS
01/09/2025
LES JEUNES

Fin de l’aventure Sevens

Lire l'article

29/08/2025
LES JEUNES

Super Sevens : l’étape de Pau

Lire l'article

18/08/2025
LES JEUNES

In Extenso Supersevens : Le bilan de la première étape

Lire l'article

15/08/2025
LES JEUNES

In Extenso Supersevens : le groupe pour la première étape

Lire l'article