Après un match convaincant, les Ciel et Blanc s’imposent au Hameau !
La première mi-temps a été plus que sérieuse pour nos Racingmen. Très pénalisés, jouant même à 13 durant 9 minutes, les hommes d’Ibrahim Dialla, néo capitaine, ont fait preuve d’une résilience remarquable. Malgré leur infériorité numérique, ils ont limité la casse, encaissant peu de points. À la mi-temps, seul un essai transformé sépare les deux formations (13-6).
La deuxième mi-temps a été un véritable renouveau pour les Ciel et Blanc. Offensifs, dynamiques, ils ont imposé leur marque sur la rencontre. Après un premier effort collectif récompensé par un essai de Boris (47′), c’est Antoine Gibert et la ligne arrière qui ont pris le jeu à leur compte. Deux magnifiques jeux au pied ont envoyé dans l’en-but Wame Naituvi (51′) et Josua Tuisova (65′). Daniel Lancaster, mis en charge des points au pied après une gêne à l’échauffement d’Owen Farrell, a réalisé une jolie performance face aux perches.
À la fin de ce premier bloc, les Ciel et Blanc remportent une victoire importante avant les vacances et sécurisent une place au centre du classement.
Score final : 23-33
LES DERNIÈRES ACTUALITÉS
VOIR TOUTES LES ACTUALITÉSGuram GOGICHASHVILI prolonge son aventure au Racing 92
Lire l'article
Racing 92 v Montpellier : première ensolleillée à Créteil
Lire l'article
R92 v MHR – le résumé vidéo
Lire l'article
R92 v MHR – Le film du match
Lire l'article