Les trois capitaines se sont déplacés mardi après-midi au centre de vaccination de Chatenay-Malabry afin d’apporter leur soutien au personnel soignant qui lutte depuis plus d’un an.
Les Ciel et Blanc se mobilisent pour soutenir le corps médical, pour un retour à la vie normale et à la tenue des compétitions sportives professionnelles et amateures.
LES DERNIÈRES ACTUALITÉS
VOIR TOUTES LES ACTUALITÉSOffre Fête des Pères : Racing 92 x Eden Park
Lire l'article
Les phases finales sont lancées !
Lire l'article
Le LOSC au Racing 92
Lire l'article
Quatre Racingmen sur le toit de l’Europe avec la France
Lire l'article