Racing Actu

03/12/2019

Votre agenda du mois de décembre !

Trois belles rencontres au programme en ce mois de décembre : Ospreys et Montpellier !

Ospreys

Ospreys vs Racing – Samedi 7 décembre – Liberty Sadium – 18h30

Racing 92 vs Ospreys – Vendredi 13 décembre – 20h45 – Paris La Défense Arena

Après être allés défier les hommes d’Alun Wyn Jones au Liberty Stadium, les Ciel et Blanc les reçoivent la semaine suivante à Paris La Défense Arena pour la dernière échéance européenne de 2019. Les gallois, après un beau parcours en Challenge Cup la saison dernière, ont étoffé leur effectif déjà impressionnant avant de ré-integrer la Champions Cup.  En effet Gareth Ascombe, international gallois, évolue désormais sous les couleurs des Ospreys, aux côtés de George North, Dan Lydiate ou Justin Tipuric. Le sort joue contre les gallois, puisqu’Ascombe s’est blessé au genou lors d’un match de préparation de la coupe du monde.

Tombés dans la « poule de la mort » cette saison, les Ciel et Blanc doivent faire la course en tête pour espérer une qualification en phases finales.

Vos Billets

Montpellier Hérault Rugby

Racing 92 vs Montpellier Hérault Rugby – Samedi 21 décembre – 15h35

Le dernier match de 2019 à Paris La Défense Arena verra nos Ciel et Blanc affronter le MHR. Les Montpelliérains entament l’exercice 2019-2020 sous la tutelle d’un nouvel entraineur Xavier Garbajosa, renforcés par l’arrivée de recrues importantes comme Guillem Guirado (actuellement blessé) ou du champion du monde sud-africain Handre Pollard. Actuellement 3èmes du championnat, les coéquipiers de Louis Picamoles présentent une copie équilibrée : 4 victoires, 4 défaites et 2 nuls. Dans ce TOP 14 de plus en plus serré, cette rencontre pourrai représenter un tournant dans la saison des Ciel et Blanc

Vos Billets

Vous aimerez aussi

Soutenez votre
équipe préférée !

26ème journée

Championnat Suspendu

16H00

-

Racing 92

Toulon