< Retour aux actus
ÉQUIPE PRO

Votre agenda du mois de février

Ce mois de février s’annonce chargé pour le Racing 92 avec trois rencontres de très haut niveau dont deux à domicile.

Toulouse

Racing 92 vs Toulouse – Dimanche 16 février – Paris La Défense Arena – 16h50

Le Racing 92 reprend le chemin du TOP14 en affrontant le champion de France en titre. Le Stade Toulousain vient défier nos Racingmen à Paris La Défense Arena pour un choc qui désignera le vainqueur du Trophée Bouscatel – Coubertin. Les Ciel et Blanc sont sur une bonne dynamique et veulent continuer à engranger les victoires à domicile pour rester dans les premières places du TOP14.

Vos Billets

Lyon

Lou Rugby vs Racing 92 – Dimanche 23 février – 12h30

Après le Champion de France, le Racing 92 affronte Lyon, le leader du TOP14. C’est le seule déplacement du mois mais c’est un déplacement très compliqué chez des Lyonnais qui sont invaincus à domicile cette saison.  Au match aller, les Ciel et Blanc s’étaient inclinés à domicile et voudront se racheter chez un prétendant aux phases finales et au titre.

La Rochelle

Racing 92 vs La Rochelle – Samedi 29 février – 15h30

Le dernier match du mois sera aussi très relevé face à une équipe de même niveau au classement. La Rochelle est sur une bonne dynamique et voudra s’imposer à l’extérieur face à un concurrent direct. Mené par l’ancien ouvreur et entraîneur Ciel et Blanc, Ronan O’Gara, les Bagnards sont de plus en plus impressionnant et cette rencontre, avant une nouvelle période de pause, sera très importante pour les deux équipes.

Vos Billets

Partager :

LES DERNIÈRES ACTUALITÉS

VOIR TOUTES LES ACTUALITÉS
09/12/2025
ÉQUIPE PRO

Challenge Cup – réception d’Exeter pour la 2ème journée

Lire l'article

09/12/2025
ÉQUIPE PRO

La carte cadeau Racing 92

Lire l'article

08/12/2025
ÉQUIPE PRO

Les jeunes Ciel et Blanc sur le terrain

Lire l'article

08/12/2025
ÉQUIPE PRO

Robin Couly en pret à Oyonnax Rugby

Lire l'article