Ce samedi 27 juin, quatre joueurs du Racing 92 participent aux premiers matchs du championnat du Monde U20, qui aura lieu en Géorgie avec leurs sélections respectives.
Yanis Basse et Edouard Jabea (France) : Le talonneur et le pilier débuteront sur le banc des remplaçants avec l'équipe de France pour le match contre les Fidji, prévu à 16h00.
Alessandro Ragusi (Italie) :Le demi d’ouverture est titularisé pour le premier match de l'Italie, qui affrontera l’Écosse.
Lehopoame Leota (Australie) : Le pilier commencera, lui, la rencontre en tant que remplaçant pour le premier match de l'Australie contre l’Espagne.
Bon courage et bons matchs à nos quatre Ciel et Blanc !