Le Racing 92 a le plaisir d’annoncer qu’Andros devient Partenaire Majeur du club pour les trois prochaines saisons et figurera sur les shorts des joueurs professionnels en Top 14 comme en Coupe d’Europe.

LES DERNIÈRES ACTUALITÉS
VOIR TOUTES LES ACTUALITÉSAu delà des terrains : le rugby comme vecteur d’insertion
Lire l'article
Offre Fête des Pères : Racing 92 x Eden Park
Lire l'article
Les phases finales sont lancées !
Lire l'article
Le LOSC au Racing 92
Lire l'article