
Racing Actu
04/05/2025
Fin de l'aventure en Challenge Cup
Menés toute la rencontre, nos Ciel et Blanc n'ont pas su remettre la main sur le match. Ils s'inclin...
lire l’article
05/05/2025
Week-end en demi-teinte pour nos féminines. Notre équipe de Fédérale 1 s'est qualifiée pour les quarts de finale, tandis que la Fédérale 2 a vu son parcours s'arrêter en huitième de finale.
Dans un match parfaitement maîtrisé, notre Fédérale 1 s’est imposée 56 à 0 face à Illkirch-Graffenstaden, inscrivant pas moins de 10 essais ! Elle affrontera Narbonne au prochain tour, avec pour objectif une place dans le dernier carré de la compétition.
De son côté, la Fédérale 2 affrontait le Stade Aurillacois. Dans une rencontre très disputée, nos Racingwomen se sont inclinées 10 à 7 et terminent ainsi leur belle aventure. Merci à tous pour cette saison vous pouvez être fière de vous !
Kevin Malithe, coach Fédérale 2 : « Les filles ont beaucoup progressé tout au long de la saison. Nous avions un groupe très compétitif en Fédérale 2, et nous terminons parmi les 16 meilleures équipes du championnat de France. C’est une équipe remarquable, aussi bien sur le terrain qu’en dehors, avec une super ambiance. Je suis très fier de ce groupe et de son parcours. »