< Retour aux actus
EQUIPE FéMININE

Marie-Aurélie Castel en Equipe de France à 7

Notre joueuse d’Élite 2, Marie-Aurélie Castel, a été officiellement sélectionnée avec l’Équipe de France de rugby à 7 pour disputer l’avant-dernier tournoi de la saison, qui se déroulera à Valladolid, en Espagne du 29 au 31 mai.
 

Cette étape correspond à la deuxième manche du Championnat du monde SVNS, après une première disputée à Hong Kong.

Sous le numéro 25, Marie-Aurélie et les Bleues affronteront de sérieux adversaires dès les phases de poules :

  • Grande-Bretagne
  • Espagne
  • Canada

Félicitations Marie-Aurélie !
Tout le club est derrière toi pour cette superbe aventure.

Toutes les actus  de l'effectif pro

Prochaines rencontres

  • TOP 14
    27ème journée

    Section Paloise

    VS

    31 33
    Le match
  • TOP 14
    28ème journée

    Stade Toulousain

    VS

    Vendredi

    19 juin 2026

    21:05

Partager :

LES DERNIÈRES ACTUALITÉS

VOIR TOUTES LES ACTUALITÉS
08/06/2026
EQUIPE FéMININE

Les résultats du week-end de l’Association

Lire l'article

06/06/2026
EQUIPE FéMININE

La Fédérale 2 est championne de France !

Lire l'article

03/06/2026
EQUIPE FéMININE

Le programme du week-end de l’Association

Lire l'article

01/06/2026
EQUIPE FéMININE

Les résultats du week-end de l’Association

Lire l'article