30/09/2021

Retour en force pour nos Espoirs !

Un mois de septembre victorieux pour nos petits Ciel & Blanc !

Racing 92 VS Stade Toulousain

Victoire : 28-27

La saison commence fort avec un premier match face au champion de France sortant : le Stade Toulousain. Auteurs d’un très bon match avec beaucoup d’agressivité, les Espoirs ont prouvé qu’ils étaient prêts pour cette nouvelle saison !

« C’était l’objectif de pouvoir tester et jauger la capacité du groupe à montrer de la solidarité, de l’investissement et de l’engagement qui sont des critères essentiels à la performance. Et sur ces points-là, les joueurs ont répondu présents donc c’est encourageant pour la suite de la saison. » – Florent Guichard, coach.

L’interview complète ici

Stade Montois VS Racing 92

Victoire : 32 -25

Deuxième victoire pour les Espoirs ! Un déplacement compliqué les attendait pour ce match mais une nouvelle fois, ils ont su répondre présent sur le terrain comme l’a souligné leur coach Joe Rokocoko : « Je pense que ce qui a joué en notre faveur, c’est le caractère des joueurs à travailler dur pendant un temps de jeu difficile surtout quand le score était serré et que l’on gagnait de 3 ou 4 points. Les garçons ont gagné en travaillant dur et n’ont jamais abandonné. »  L’interview complète ici

RÉSUMÉ DU MATCH 

Vous aimerez aussi

Soutenez votre
équipe préférée !

26ème journée

Dimanche 5 juin 2022

Paris La Défense Arena

21h05 (Canal +)

-

Racing 92

Toulon