
Racing Actu
22/03/2025
Hommage à Nicolas Haddad
Toutes nos pensées accompagnent la famille, les amis et les coéquipiers de Nicolas Haddad, jeune jou...
lire l’article
17/08/2017
Suite au premier match amical, les joueurs du Racing 92 sont partis en stage d’une semaine dans les Pyrénées, à la station de Saint-Lary-Soulan. La semaine des Ciel et Blanc oscille entre activités extra-rugbystique et entraînement classique. L’international Henry Chavancy nous dit quelques mots sur ce stage.
« On est arrivé à Saint Lary samedi après le match de Bayonne. Dimanche on est monté sur un sommet pour faire un barbecue tous ensemble. C’était super sympa, il faisait très beau, on a bien profité. On a ensuite repris l’entraînement dès lundi. Mardi il y avait un entraînement ouvert au public où il y avait beaucoup de monde donc c’était très sympa.
Hier matin, pour les avants il y avait du canyoning et pour les trois-quarts, on a monté le Pla d’Adet à vélo. C’était difficile mais tout le monde s’est accroché, c’était une bonne activité pour la cohésion, c’était sympa. Et puis ensuite l’après-midi nous étions en repos.
L’ambiance est bonne, studieuse, nous travaillons bien. C’est vrai que ça fait longtemps que nous n’avions pas eu l’occasion de se retrouver tous ensemble pour faire un stage. L’an dernier nous n’avons pas pu le faire et il y a deux ans nous avions juste fait deux jours au RAID. Ça faisait très longtemps que nous n’avions pas pu passer une semaine ensemble comme ça et c’est vrai que c’est sympa, que ça permet aux nouveaux et aux jeunes de s’intégrer dans le groupe et de travailler dur pour faire une bonne entame de Championnat. »