
Racing Actu
05/05/2025
Féminines / La Fédérale 1 en Quart de Finale, fin de saison pour la Fédérale 2
Week-end en demi-teinte pour nos féminines. Notre équipe de Fédérale 1 s'est qualifiée pour les quar...
lire l’article
18/07/2023
Le Racing 92, club de rugby historique des Hauts-de-Seine, lance les « Immanquables » pour la saison 2023/2024 à Paris La Défense Arena. C’est le moyen le plus sûr d’assister aux meilleures rencontres du Racing 92 !
Seulement 2500 places seront disponibles pour assister à ces 4 matchs d’anthologie.
Après un succès non contestable sur la saison 22-23, le pack des plus belles affiches fait son grand retour. Et ce n’est pas tout : LES IMMANQUABLES évoluent puisque désormais, seules les meilleures places seront à la vente.
Grâce à cette offre, il est possible de sécuriser des places sur les matchs les plus demandés, ceux inclus dans LES IMMANQUABLES. En effet, seul un faible quota de places sera ouvert à la vente à l’unité. Il est donc préférable de bloquer rapidement ses places.
Par ailleurs, la position centrale des places permet de vivre ces matchs au plus près de l’action.
Les places concernées sont situées dans les blocs 115, 114 et 113.
En résumé, LES IMMANQUABLES c’est :
Cette année, le Racing 92 vous propose pour cette nouvelle saison, de vous positionner dès maintenant sur les 4 plus grandes rencontre à Paris La Défense Arena avec notamment :
Les Ciel et Blanc affrontent le weekend du 25 novembre à Paris La Défense Arena les doubles vainqueurs de la Champions Cup (2022 et 2023) : le Stade Rochelais.
Guidés par l’ancien international irlandais Ronan O’Gara (entraîneur au Racing de 2013 à 2017), les Rochelais sont une des plus grosses écuries du championnat français.
Troisième meilleure attaque de la saison 2022-2023, les Maritimes s’appuient sur un pack dévastateur formé autour du n°8 de l’Équipe de France Gregory Alldritt, entouré par des géants du rugby comme Will Skelton et Uini Atonio.
Après avoir effleuré le doublé du bout des doigts la saison dernière (défaite en finale de TOP 14 face au Stade Toulousain), ils ont à l’aube de cette saison 2023-2024 renforcé leur effectif d’internationaux : Judicaël Cancoriet (fr) et Jack Nowell (en).
Le match Racing 92 v Stade Rochelais avait offert la saison dernière un spectacle grandiose aux supporters présents à Paris La Défense Arena, un festival d‘essais durant 80 minutes. (Score final : 39-36)
Le Racing 92 reçoit le Stade Toulousain le weekend du 27 janvier pour la dernière journée de phase aller à Paris La Défense Arena.
Après une saison 2022-2023 passée en tête du classement, les Rouge et Noir se sont offerts un 22ème titre de champion de France à Paris. Romain Ntamack et ses hommes ont mis la main sur le championnat dès la 4ème journée, et finissent la saison meilleure attaque du championnat 18 points devant les Ciel et Blanc.
Le match à domicile avait offert une opposition de haut-vol avec 10 essais marqués à Paris La Défense Arena, pleine à craquer pour l’occasion !
Le groupe toulousain affiche encore cette saison un effectif impressionnant : Antoine Dupont, Romain Ntamack, Anthony Jelonch… qui viendront affronter leurs coéquipiers en équipe de France Cameron Woki et Gael Fickou à Nanterre !
Le derby est toujours immanquable ! Le Racing 92 accueillera son voisin parisien le Stade Français le weekend du 24 février.
Le Stade Français grâce à des performances majuscules tout au long de l’exercice 2022-2023 a su s’imposer face à des équipes majeures : Clermont, La Rochelle… et a décroché un barrage à domicile face à nos Ciel et Blanc en finissant à la 4ème place à la fin de la saison régulière !
Gael Fickou et ses hommes feront face à Sekou Macalou, surpuissant 3ème ligne international, et sa troupe de soldats roses déterminés à emporter le derby francilien !
La saison 2023-2024 marque aussi un grand changement de l’autre côté du périphérique puisque Laurent Labit et Karim Ghezal – entraineurs de l’équipe de France – rejoignent Jean Bouin après la coupe du monde pour coacher aux côtés de Morgan Parra, tout juste retraité.
Pour la 7ème journée de TOP 14, le Racing 92 reçoit l’ASM Clermont Auvergne à Paris La Défense Arena !
Auteurs d’une saison en dents de scie, les auvergnats ont su accrocher lors de la saison 2022-2023 des grosses écuries du TOP 14 : La Rochelle (22-13) et Lyon (43-20).
L’année dernière lors de la J11 de TOP 14, les Ciel et Blanc avaient su dérouler leur rugby et offrir un vrai show à leurs supporters à Paris La Défense Arena. Christian Wade, auteur d’un doublé avait inscrit l’essai final sur le score de 46 à 12. Christophe Urios, débarqué de l’UBB en cours de l’année, a su relancer la machine clermontoise et construire un effectif jeune et un recrutement à l’international !