Racing Actu
20/01/2025
Les résultats du week-end de l'ASSO
Espoirs: Colomiers / Racing 92 : 13/15 Féminines - Fédérale 2: ORC Marquettois / Racing 92...
lire l’article
05/05/2021
Malgré une qualification pour les quarts de finale de la Champions Cup, le constat du mois d'avril est assez sombre pour nos Ciel&Blanc...
Victoire : 56 – 3
C’est un festival offensif que nous ont offert les Racingmen dimanche dernier avec 7 essais inscrits : Camille Chat (26e), Maxime Machenaud (34e), Jordan Joseph (63e), Guram Gogichashvili (67e), le doublé de Teddy Thomas (70e et 75e) et François Trinh-Duc (79′). Après avoir fait preuve d’une totale maîtrise, nos Ciel et blanc se sont qualifiés sans trembler pour les quarts de finale de Champions Cup. Seules les blessures d’Henry Chavancy, de Dominic Bird et de Virimi Vakatawa viennent mettre de l’ombre dans cette rencontre face à Edinburgh.
RÉSUMÉ DU MATCH
Défaite : 24 – 21
Un match compliqué et un résultat des plus serré étaient attendus en Gironde.. Et nous avons été servis ! Privés de nombreux joueurs, nos Racingmen se sont battus tant bien que mal dans une confrontation des plus difficile. Cette rencontre se résume à un duel de buteur entre Matthieu Jalibert et Maxime Machenaud (épaulé par Antoine Gibert et Teddy Iribaren) qui se sont renvoyés l’ascenseur au pied durant toute la partie. Finalement, c’est l’UBB qui a eu le mot de la fin à la 82ème minute avec Matthieu Jalibert qui transforme sa huitième pénalité du jour, à plus de 50 mètres.
RÉSUMÉ DU MATCH
Défaite : 34 – 16
Après l’habituel échange entre buteurs, le Stade Toulousain a commencé à développer son jeu et, en dépit d’une domination globale en conquête et de multiples occasions, nos Ciel & Blanc s’inclinent. Les Toulousains ont su trouver les ressources mentales et faire preuve d’une grande maitrise pour l’emporter avec le bonus offensif à domicile. Dommage pour les Racingmen.
RÉSUMÉ DU MATCH
Défaite : 29-35
Défaite des Ciel et Blanc dans un derby compliqué. Une première mi-temps complètement transparente annonce une rencontre à oublier pour les Ciel et Blanc. Très indisciplinés, peu efficaces en touche les hommes de Laurent Travers sont passés complètement au travers de cette belle échéance. Malgré une révolte et une fulgurance en fin de match les Racingmen n’ont pas réussi à rattraper leurs erreurs.
RÉSUMÉ DU MATCH
Quel match ! Une ligne de 3/4 de folie a fait le show samedi après-midi à Paris La Défense Arena ! Mené par un Teddy Thomas en grande forme, les feu-follets des lignes arrières ont enflammé Nanterre épaulés par un beau travail dans les rucks des avants. Cette victoire signe la fin d’une série de defaites qui minait l’effectif Ciel et Blanc
RÉSUMÉ DU MATCH