Retours aux joueurs

Pilier

Gia Kharaishvili

France

22 ans

Khashuri (France)

1,80 m

120 kg

Saison 2021-2022

0 match joué

0 essai

0 point

Statistiques

Depuis 2019

12matches joués

0essai

0point

Gia Kharaishvili, jouant dans le club de sa ville natale, Khachouri en Géorgie, se fait connaître lors de son arrivée dans l’effectif international en 2017, lorsqu’il participe au championnat d’Europe des moins de 18 ans avec la sélection géorgienne. L’année suivante, il intègre le groupe des U20 ans pour disputer le mondial 2018.

Après ce mondial, il quitte son pays natale et rejoint la France, intégrant le centre de formation du Racing 92. Quelques mois plus tard, il connaît sa première entrée en jeu en Top 14 face au LOU. En fin d’année, il participe de nouveau au mondial junior avec la Géorgie.

S’il ne joue pas avec l’équipe première du Racing la saison suivante, il reste dans les plans du club. Il connaît quelques feuilles de match en 2020. Quelques semaines plus tard, il connaît ses grands débuts en équipe de Géorgie et compte aujourd’hui 5 sélections nationales.

Carrière Internationale

Depuis 2017

Georgie Rugby U208 sélections

Carrière en club

Depuis 2018

Racing 92

France

Newsletter

Inscrivez-vous et recevez les informations exclusives Racing 92

*Champs obligatoires

Quels contenus souhaitez-vous recevoir ?

En fournissant votre adresse e-mail, vous acceptez de recevoir notre newsletter. Vous pourrez vous désabonner à n'importe quel moment en cliquant sur les liens de désabonnement situés en bas de nos e-mails. Pour en savoir plus, consultez notre politique de confidentialité.