Ciel et Blanc depuis de longues saisons, Mahout avait decidé avant l’arrivée à Paris la Défense Arena,nde suivre un entrainement digne de la pré-saison des Racingmen. N‘écoutant que son courage, poignet de sueur sur les défenses, il a passé plusieurs semaines au Plessis Robinson pour une remise en forme…

Muscu, cardio… il n’a rien laissé de côté afin de parcourir le plus vite possible notre nouvelle maison ! Désormais vif comme les ¾ Ciel et Blanc à l’approche de l’en-but adverse, il est le premier pour épater les supporters et explorer les recoins de l’Arena, du sol au plafond… Littéralement ! Fan de Tom Cruise dans Mission Impossible, il a réalisé son rêve en descendant sur le terrain en rappel lors du match Racing Toulon.

Toujours prêt pour amuser les petits et grands, il n’est pas en reste pour embêter les joueurs et les photographes en bord terrain ! Venez vite retrouver Mahout et les Ciel et Blanc à Paris La Défense Arena !

Newsletter

Inscrivez-vous et recevez les informations exclusives Racing 92

*Champs obligatoires

Quels contenus souhaitez-vous recevoir ?

En fournissant votre adresse e-mail, vous acceptez de recevoir notre newsletter. Vous pourrez vous désabonner à n'importe quel moment en cliquant sur les liens de désabonnement situés en bas de nos e-mails. Pour en savoir plus, consultez notre politique de confidentialité.

Newsletter