
Racing Actu
18/04/2025
USAP v R92 - La compo pour la J21
Les Ciel et Blanc se déplacent en terre catalane ! Ils affrontent USA Perpignan samedi soir à 16H30...
lire l’article
27/03/2025
Les Ciel et Blanc reçoivent l'UBB à Paris La Défense Arena dimanche soir. Quelques stats avant le match
Pour les Bordelais, une saison 24-25 en tête
Avec 14 victoires pour seulement 5 défaites, les Bordelais mènent la course depuis le début de la saison. À l’aube de la 19e journée, les hommes de Yannick Bru occupent la deuxième place du championnat. En déplacement, ils ont su créer l’exploit en s’imposant de justesse face au Stade Toulousain à Ernest-Wallon (12 à 16)
Le match aller avait vu le Racing s’incliner à Chaban, malgré un bon début de match lors de la 3ème journée du championnat sur un score fleuve de 52 à 34.
L’Armada Bordelaise
Avec 30 points et 4 essais en moyenne par match, les Bordelais font rayonner leur ligne de trois-quarts, aux couleurs des talents internationaux : Bielle-Biarrey, Penaud, Depoortère… Et Maxime Lucu, maître d’orchestre des dernières performances des Bleus lors du Tournoi des Six Nations 2025, se classe 3e au classement des meilleurs taux de transformation du Top 14.
Le joueur à suivre : Louis Bielle-Biarrey
Héros du Tournoi des Six Nations, serial marqueur et inarrêtable sur sa lancée, le jeune Bordelais est l’arme fatale de la ligne arrière de son équipe et le meilleur marqueur de la formation.