Racing Actu

03/03/2021

Temps fort pour les Espoirs

C’est un sans faute pour nos Espoirs en ce début d’année, 4 matchs, 4 victoires !

2021 sourit à nos petits Racingmen qui nous livrent de très belles batailles ces derniers temps. Victorieux à domicile comme en déplacement, ils donnent du fil à retordre à chacune des équipes rencontrées. Ils terminent le bloc de janvier invaincus  avec une remontada difficile, partant de la dernière place et finissant 2ème au classement. Il reste beaucoup de travail à fournir malgré cette belle progression. Les joueurs comme le staff ne perdent pas de vue leurs prochains objectifs. Aujourd’hui c’est un nouveau challenge qui s’annonce à eux, avec un bloc de 4 matchs qui arrivent dont 3 déplacements pour 1 réception. Ils ont fait preuve de caractère à domicile, maintenant il faut voir si le groupe a les qualités pour continuer sur cette lancée, bien figurer dans le championnat et surtout aller chercher cette qualification qui ne sera pas facile.

 

Retrouvez les résumés videos des matchs des Espoirs Ciel et Blanc

Outre le côté jeu, les dirigeants du centre de formation optent pour un nouveau départ, côté communication, avec une nouvelle stratégie : la création de leur propre page Instagram dans les semaines à venir. Un bon moyen de s’émanciper des professionnels tout en profitant de leur communauté digitale. Au programme, ouverture d’un compte Instagram qui est une plateforme idéale pour communiquer de manière ludique et dynamique et retransmission des matchs à domicile sur Facebook. L’objectif, ici, serait de mettre en avant le « succès » de la formation, autant son côté sportif qu’éducatif. Une communication plus tournée vers l’interne avec une mise en lumière du staff (dirigeants, entraîneurs, bénévoles) et des joueurs.

Bonus : Lors du prochain match à domicile, nous lancerons la phase test de retransmission d’un match en direct sur la page Facebook ! Tenez-vous prêt à encourager nos petits Racingmen à travers vos écrans, le dimanche 7 mars à 13h !

Vous aimerez aussi

Soutenez votre
équipe préférée !

22ème journée

Samedi 24 avril

Stade Ernest-Wallon

21h05 (Canal +)

-

Stade Toulousain

Racing 92

21ème journée

Samedi 1er Mai

Paris La Défense Arena

14h00 (Canal +)

-

Racing 92

Stade Francais

23ème journée

Samedi 8 mai

Paris La Défense Arena

14h45 (Canal +)

-

Racing 92

ASM Clermont

24ème journée

Week-end du 15/16 mai

Stade du Hameau

Date à définir

-

Section Paloise

Racing 92

25ème journée

Week-end du 29/30 mai

Stade Armandie

Date à définir

-

Agen

Racing 92

26ème journée

Week-end du 5/6 juin

Stade Amédée Domenech

Date à définir

-

Racing 92

CA Brive