Racing Actu

27/11/2010

8 Ciel et Blanc prolongent !

Le Racing 92 est heureux de vous annoncer 8 bonnes nouvelles cette mois ci !

Le Racing 92 est heureux de vous annoncer 8 bonnes nouvelles !

Dorian Laborde, Gia Kharaishvili et Dominic Bird viennent de prolonger leur aventure en Ciel et Blanc ! Ils rejoignent Boris Palu, Olivier Klemenczak et Finn Russell qui avaient quant à eux paraphé leur prolongation depuis plusieurs semaines.

Dorian Laborde

Jeune 3/4 arrivé au Racing il y a 1 saison, Dorian impressionne à chaque feuille de match par ses qualités physiques, il avait notamment brillé lors de l’InExtenso Sevens sous le maillot du Racing Natixis Sevens.

Gia Kharaishvili

Notre jeune pilier géorgien, après une belle saison en espoirs, grappille quelques feuilles de match depuis l’année dernière et convainc de plus en plus.

Dominic Bird

International All Blacks, Dominic a pris ses marques depuis 2018 en Ciel et Blanc sur le long terme. Il est devenu essentiel au pack francilien et enregistre aujourd’hui plus de 50 matchs sous le maillot rayé.

Olivier Klemenczak

Nouvel international français, Olivier Klemenczak est une des valeurs montantes de l’effectif Ciel et Blanc, rapide et bon finisseur, il n’a pas fini de progresser aux cotés de Virimi Vakatawa et d’Henry Chavancy.

Boris Palu

Boris est un enfant du club ! Arrivé de Saint Germain en Laye en 2010, il est passé par toutes les étapes de la formation Ciel et Blanc, et 1 titre de champion de France jeune – et explose aux yeux du grand public en 2018. Élément essentiel du groupe Racingmen, il pourra encore progresser avec nous quelques années.

Finn Russell

Le magicien écossais prolonge ! Arrivé en 2019 au Racing, Finn n’a depuis cessé d’étonner le public du TOP 14 et de Champions Cup. Magicien, facteur x, les qualificatifs ne manquent pas pour décrire notre n°10 !

Virimi Vakatawa

Un des renouvellements les plus attendus.. Notre centre international reste Ciel et Blanc. Après des premières bonnes nouvelles, c’est avec une grande joie que nous annonçons que notre centre international Virimi Vakatawa prolonge l’aventure en Ciel et Blanc En 2009, l’ailier fidjien du Racing 92 Sireli Bobo entend parler de Virimi, et décide alors de contacter le jeune espoir de 17 ans afin de lui proposer d’intégrer le centre de formation du club des Hauts-de-Seine. Succès immédiat. Après une aventure en rugby à 7 Virimi est revenu au Racing en 2017 et fait depuis des ravages sous le maillot Ciel et Blanc.

Jordan Joseph

Après les belles nouvelles des semaines passées, quelle joie d’annoncer que Jordan prolonge avec le Racing 92 ! Notre double champion du monde U20 Jordan Joseph a choisi de rester en Ciel et Blanc, pour notre plus grand plaisir. D’autres nouvelles à suivre bientôt !

Le travail continue pour conserver un groupe professionnel et un centre de formation de haut niveau et répondre aux objectifs toujours ambitieux du Racing 92. Le meilleur recrutement : le non recrutement ! Laurent Travers s’est exprimé sur ces renouvellements « La priorité est de conserver nos joueurs. Nous cherchons la stabilité, l’épanouissement de nos joueurs au sein du club. Le travail se fait petit à petit, afin de construire un effectif le plus solide possible. »

Il nous tarde de vous retrouver à Paris La Défense Arena pour fêter nos retrouvailles et encourager nos Ciel et Blanc !

Vous aimerez aussi

Soutenez votre
équipe préférée !

5ème journée

Dimanche 17 janvier 2021

Paris La Défense Arena

21h05 (Canal +)

23 - 29

Racing 92

Toulon

19ème journée

Samedi 23 janvier 2021

Paris La Défense Arena

15h15 (Canal +)

-

Racing 92

Union Bordeaux-Begles

15ème journée

Vendredi 29 janvier

Stade GGL Stadium

20h45 (Canal + Sport)

-

Montpellier Herault

Racing 92

14ème journée

Dimanche 7 février

Paris La Défense Arena

21h05 (Canal +)

-

Racing 92

La Rochelle

4ème journée

Championnat suspendu

The Sportsground - Galway

Championnat suspendu

-

Connacht

Racing 92

16ème journée

Week-end du 13/14 février

Paris La Défense Arena

Date à définir

-

Racing 92

Lyon OU